Payment Controls

Notre nouveau service contrôle vos transactions à la volée afin d’identifier les paiements ne respectant pas votre politique ou suspects, et défend ainsi de manière proactive votre entreprise contre la fraude.

Lancement d'un nouvel outil pour se protéger contre la fraude sur les paiements : vérification des transactions en temps réel et à la volée.

La menace grandissante de cyberattaques n’a jamais été aussi pressante.En tant que coopérative du secteur, SWIFT s’attache à jouer un rôle important dans le renforcement et la protection de la sécurité de l’écosystème au sens large.Nous avons lancé le Programme de sécurité des clients pour améliorer le partage des informations au sein de la communauté, améliorer les outils liés à SWIFT pour les clients et fournir des cadres de d'audit.

Dans le cadre de ce programme, nous développons Payment Controls en vue de prévenir les transactions frauduleuses.Avec Payment Controls, vous êtes alertés immédiatement des activités suspectes, présentant un risque élevé ou ne respectant pas votre politique.Ce service a été conçu spécifiquement pour répondre initialement aux besoins de contrôle des établissements SWIFT ayant des volumes moins élevés.

En savoir plus sur le Programme de sécurité des clients

Vérifie les transactions en temps réel

Payment Controls vérifie vos paiements à la volée, avant la remiseDes alertes souples peuvent être ajustées pour marquer, retenir, libérer ou rejeter les transactions suspectes.

Des règles de vérification faciles à configurer

Des règles et modèles de vérification pré-configurés ont été développés en collaboration avec la communauté SWIFT et peuvent être adaptés aux besoins et aux politiques de votre établissement.Nous développerons nos règles au fil du temps pour les adapter aux nouveaux risques pour le secteur.

Modèle éprouvé : indépendant, sécurisé et simple à utiliser

Utilitaire hébergé avec une interface Web sécurisée, Payment Controls est indépendant des systèmes de back-office et ne nécessite pas d’intégration.Il est basé sur le modèle éprouvé de SWIFT Sanctions Screening, utilisé par plus de 700 établissements dans le monde entier.

En savoir plus sur Payment Controls

Payment Controls fournit un filet de sécurité auxiliaire à votre entreprise.

Setting the standard in financial crime compliance

PDF icon Download (1.02 MB)
Last update: 
3 October 2017

Portfolio brochure (SWIFT at Sibos)

  • Collateral
  • Brochures
English

Informations complémentaires

Découvrez comment les utilisateurs tirent profit de nos produits et services de conformité en matière de lutte contre la criminalité financière.
Case Studies

Rabobank uses Payments Data Quality for FATF16 compliance, increased efficiency

Data-driven solution supports greater transparency and higher straight-through-processing rates

Download (169.35 KB)
English
Case Studies

Iccrea Banca - Case study

Iccrea Banca invests in SWIFT Sanctions Screening to enhance compliance programme

PDF icon Download (156.47 KB)
English

Daily Validation Reports overview - Video

Learn how Daily Validation Reports can help you defend your institution against cyber-crime.

Découvrir toutes nos ressources